Mon Profil

  • Valérie Farcot ex Ferré
  • Je suis séparée et la mère de 3 garçons
/ / /
Les mots qui traversent le voile entre vivants et morts sont des messages de vie offerts aux coeurs blessés




P
our la grande majorité des êtres humains, "survivre" à la mort d'un Etre cher est sans nul doute l'épreuve la plus dure à vivre, l'absent laissant souvent un insupportable vide.

Parfois des questions sans réponse, des non dits ou des sentiments douloureux ou confus persistent. C'est pourquoi je vous propose mon aide d'intermédiare et médium spirituelle. Mon don au nom du Divin Amour, se traduit par ma capacité à mettre en relation parents et défunts pour une communication intime, révélatrice et réconfortante.

Au service des proches qui recherchent le lien à travers des mots, je mettrai tout en oeuvre pour établir, dans la plus grande neutralité mentale et personnele, une communication avec l'Esprit du disparu.


Pourquoi désirer vivre un tel moment "hors-norme" ?

Pour apaiser la tristesse et le chagrin en donnant un sens à l'inacceptable disparition, reprendre le cours et le goût de la vie, apporter un soulagement à des sentiments de culpabilité, de jugement etc ...

Pour mettre un terme à des souffrances morales liées à des croyances mortifères et injustes (suicide, décès accidentel ou violent, doutes concernant les rites et funérailles).

Pour se libérer de pensées obsédantes concernant "les retrouvailles futures et la vie dans l'au-delà".

Pour laisser l'Etre disparu partir dans la lumière avec des pensées d'Amour et de soutien.



Les rendez-vous sont pris par téléphone au 06 63 97 70 48. Indiquez distinctement vos nom et prénom, numéro de téléphone (fixe et portable).


Partager cette page

Repost 0