Mon Profil

  • Valérie Farcot ex Ferré
  • Je suis séparée et la mère de 3 garçons
/ / /

LES ACCORDS TOLTEQUES :

La suite du chemin de réflexion avec la découverte du CINQUIÈME ACCORD .


Image-2.png

 

LE CINQUIEME ACCORD TOLTEQUE nous donne accès à un niveau de conscience, de la puissance du Soi, encore plus puissant qu'avant, nous restituant du même coup l'authenticité avec laquelle nous sommes venus au monde. Dans cette suite, très attendue, au livre qui a déjà changé la vie de millions de personnes de par le monde, les Ruiz père et fils qui ont co-écrit l'ouvrage, nous remettent en mémoire le plus grand cadeau que nous puissions nous faire :


la liberté d'être qui nous sommes vraiment.


LE CINQUIEME ACCORD :


 «Soyez sceptique, mais apprenez à écouter» prend racine dans le fait que chaque être humain est un messager. Vous recevez ce message, vous le transformez, vous le faites vôtre et vous le partagez avec qui veut l'entendre. «Soyez sceptique» veut dire : vous ne me croyez pas, vous ne croyez personne d'autre mais le plus important, vous ne vous croyez pas vous-même. Quand vous apprenez à écouter, vous entendez des histoires que les autres partagent avec vous, leurs points de vue et si vous ne le prenez pas personnellement, ni ne faites de suppositions, vous comprenez exactement d'où ils viennent et la communication devient plus facile.


Les quatre premiers accords vous laissent en bonne communion avec vous-même et le cinquième accord vous ouvre aux autres.


Vous savez que vous êtes tout le monde et que nous somes tous UN.


Avec le cinquième accord, on apprend à respecter ses rêves

  car en faisant cela, on s'accepte tel que l'on est, il n'y a rien à changer. Vous vous aimez entièrement car vous savez que vous êtes l'amour de votre vie. Car si vous ne vous aimez pas vous-même, vous chercherez, demanderez toujours l'amour et souffrirez jusqu'à découvrir finalement que vous êtes l'amour de votre vie. Votre vie sera alors un paradis. 

Image-4-copie-1.png

Partager cette page

Repost 0