Mon Profil

  • Valérie Farcot ex Ferré
  • Je suis séparée et la mère de 3 garçons
/ / /
Extraits de livres

INITIATION

EXTRAITS DU LIVRE D’ ELISABETH HAICH :


« En ta qualité d’ouvrière à cette grande cause, tu ne dois t’attacher à personne. Sache reconnaître en chacun ce qu’il a de divin, de terrestre, de démoniaque. N’aime pas la personne, mais en elle, aime le divin, tolère le terrestre et évite le démoniaque. Si ta mission l’exige, tu dois pouvoir, sans hésitation aucune, quitter l’être qui t’est le plus cher car tu dois toujours te rappeler que ce qui est digne d’amour en lui est Dieu et non pas la personne. La personne n’est qu’un instrument de manifestation de Dieu. Tu peux trouver et aimer les mêmes manifestations en d’autres personnes.

Aime Dieu en chaque être et tu ne seras attachée à personne. Mais que cela ne devienne pas de « l’insensibilité », de « l’indifférence » envers ton prochain. » 




« L’EVEIL DES NOUVEAUX CHAMANS »
LE COMBAT DE L’OMBRE
EXTRAITS DU LIVRE de Didier RAUZY :

« Ceux qui dominent encore notre planète ont peur des changements à venir ; c’est pour cela qu’ils ont accompli de nombreux essais nucléaires et augmenté de manière significative la pollution électromagnétique, (…) qui couvre et perturbe les fréquences du changement qui viennent du cosmos. Une autre des tactiques de l’ombre consiste à cacher le réveil de la conscience en concentrant l’attention sur les conflits, les guerres et les scandales.

Malgré tout cela, nous sommes dans une fenêtre d’opportunité exceptionnelle ; il est possible de s’engager aujourd’hui dans la voie du changement, de respecter notre vérité intérieure, de croire en soi-même et de contribuer ainsi à la création d’un nouveau monde. Tout devient possible grâce aux nouvelles fréquences qui ont pu atteindre notre planète, malgré tout ce qui a été fait pour perturber et empêcher ces évènements. Aujourd’hui, chacun reçoit la part d’informations, au départ inconsciente, qui lui revient. Nous sommes tous sur le même pied d’égalité : il n’y a plus de maître en tant que tel, il n’y a plus que la maîtrise avec laquelle chaque être humain peut commencer à tout instant de vivre sa nouvelle vie de conscience. Dans les précédents changements, le niveau de conscience général était tellement bas qu’il était nécessaire de passer par des êtres exceptionnels, par des guides initiés comme Maître Jésus, Maître Bouddha et d’autres pour faire évoluer nos consciences.
Aujourd’hui, et c’est une différence fondamentale, chacun a le pouvoir et le devoir de devenir son propre maître : notre niveau de conscience le permet enfin. C’est pour cela qu’il ne faut plus chercher un nouveau messie, il est en nous. »


LE PHENOMENE SECTAIRE

« Les forces négatives ont récupéré la tendance naturelle des êtres du cinquième règne à se retrouver entre eux. C’est ainsi qu’est apparu le phénomène des sectes (gigantesques manipulations des dirigeants de l’Ombre), où des milliers d’êtres ont été détournés de leur chemin. L’unité aujourd’hui n’est possible que sur le plan mental : ce sont des communautés de pensées. Il faut, et très vite, la faire descendre jusqu’au plan concret. Pour servir au mieux notre mission de chevalier de la Lumière, il faute être aligné et être pur dans nos pensées créatrices, nos paroles et nos actes, ce qui nécessite un important travail sur soi. Il faut élever nos vibrations au niveau du corps éthérique planétaire. Un des rôles majeurs des centres que nous allons créer ensemble sera de nous former à cette conscience-là et à ce travail précis pour permettre à d’autres de le faire. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons des chances de réussir le pari audacieux de vivre dans une autre conscience plus en accord avec nos aspirations profondes d’amour et de sens du sacré. »


LE TRAVAIL SUR SOI

« Plusieurs portes d’accès à notre évolution sont possibles : le travail sur soi, bien sûr, la prière, la méditation, les rituels, les enseignements spirituels  de plus en plus nombreux, provenant de différentes sources choisissez toujours librement celle qui vous convient le mieux, celle où va naturellement votre ressenti.  (…)
La compréhension profonde de ce qui se passe en nous mais aussi autour de nous dans notre monde est importante : les manipulations, les fausses informations, les découragements programmés par toutes les parties de nous et de notre Univers qui refusent d’avancer et surtout qui rejettent le changement nous freinent dans notre parcours vers le retour à la lumière. C’est pour cela que si vous voulez vraiment modifier notre monde, chevalier de la Lumière – et c’est un sentiment normal puisque vous êtes incarné pour cela – commencez par changer votre univers intérieur : dépolluez-le par des techniques de purification physiques, éthériques, émotionnelles et mentale, respectez-le en ne consommant plus que des aliments naturels et sains, modifiez vos pensées et votre regard sur le monde, libérez-vous de la servitude des téléphones portables ainsi que de toutes les dépendances néfastes à votre santé : tabac, alcool, café, sucre… Vous constaterez avec stupéfaction que vous irez mieux, que votre moral sera meilleur, et vous vous sentirez de plus en plus fort et libre d’avancer sur le chemin que vous avez choisi : celui que votre âme a choisi. »


Partager cette page

Repost 0