Mon Profil

  • Valérie Farcot ex Ferré
  • Je suis séparée et la mère de 3 garçons
/ / /
CONSULTATIONS INDIVIDUELLES EN CANAL
 Précisions, descriptions et conditions.
 


Que nous soyons face à face dans mon cabinet ou reliés par le téléphone, je suis dans la même
 
capacité de réception, de concentration et bien entendu dans la plus complète neutralité de mon mental et de mon vouloir.

Je demande au consultant "à distance" d'être dans un endroit calme et tranquille, une bougie blanche allumée afin de célébrer la Lumière et avoir de quoi écrire.

Image-11.png
 Il est important que vous ayez une "ouverture" et une information correcte sur ce genre de travail sur soi. L'essentiel est d'être conscient que nous sommes tous porteur de mémoires familiales, karmiques (vies passées), sociétales, corporelles ou émotionnelles etc.. qui nous maintiennent parfois dans des schémas et comportements difficiles à dépasser.

La séance dure 2 heures, temps nécessaire pour "percer" les mystères! Je suis en "canal" (connexion) c'est-à-dire que je deviens votre voix ou plutôt la traductrice de votre Maître Intérieur... la part de vous qui "sait tout" (divinement bien!) et surtout ne se laisse pas envahir par le mental et la personnalité.

Image-10.png
C'est en fait vous qui allez "vous parler" et trouver les solutions car vos capacités de guérir sont souvent peu employées... Tout ce que vous entendrez et qui donne du sens à votre recherche sera écrit par vous en dictée. Vous pourrez ainsi relire ce texte qui est très riche de sens notamment grâce à la finesse du Verbe "choisi" et la sous lecture du "langage des oiseaux".

Le fait de faire cette séance produit des prises de consciences entraînant changements et "réparations" (solutions) immédiates ou à venir. Tous les axes sont "touchés" dans toutes les dimensions pour vous même et ceux qui vous entourent et font partie de votre vie!

J'utilise souvent en fin de séance le Tarot Zen de Osho, que j'interprète intuitivement depuis plus de 10 ans.

 

RENDEZ-VOUS et INFORMATIONS:
06 63 97 70 48

Partager cette page

Repost 0