Mon Profil

  • Valérie Farcot ex Ferré
  • Je suis séparée et la mère de 3 garçons
/ / /

Voici Chers Ames-mis une bonne idée pour nous permettre de réfléchir, encore et encore, et surtout de nous sentir plus ACTEURS POSITIFS et CRÉATEURS DE PAIX !


Ma devise depuis toujours : Il n'y a de limite que celle que l'on se donne... Qui blâmer alors?!


Image 12

Aider le monde entier

 

TRANSMIS PAR JOELIAH LE 24 - AOÛT - 2012

« Aider le monde entier, apporter la lumière et la paix à tous les humains, vous dites que ce n’est pas possible, ils sont tellement nombreux !

 Image 17


Bien sûr, si vous présentez le problème de cette façon, il est impossible de faire quoi que ce soit. Mais si vous connaissez certaines méthodes, cela devient possible.

 

Image 9

 

 

Essayez, par exemple, d’imaginer l’humanité comme un seul être.Image 10

 

Oui, imaginez le monde entier comme un être qui est là, près de vous, et vous lui tenez la main en lui donnant beaucoup d’amour…  

 

Image 15

 


À ce moment-là, de petites particules de votre âme s’en vont dans toutes les directions de l’espace, et ce que vous faites pour cet être se reflète sur tous les hommes et les femmes dans le monde qui, peu à peu, commenceront à avoir d’autres pensées, d’autres désirs, meilleurs, plus généreux.

 

Image-16.png

 


Si nous étions des centaines, des milliers à faire cet exercice, un souffle nouveau, un souffle divin passerait à travers toutes les créatures et, un jour, elles se réveilleraient véritablement transformées. »

 

   Image 14

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Editions Prosveta

Photo copyright (c) 123RF Stock Photos

© 2012, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

Partager cette page

Repost 0