Mon Profil

  • Valérie Farcot ex Ferré
  • Je suis séparée et la mère de 3 garçons
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 15:57

Bonjour à tous,
J
e vous partage ce texte qui me touche. J'y vois une invitation concrète à être des piliers de Lumière, forts forts forts et des co-créateurs de paix de joie et de confiance.
Ainsi EST le soutien des Uns, des Autres .... de TOUS.

Dans le cœur... Mes meilleures pensées à tous.

Valérie

 

Le monde entier est notre famille. 

reçu par Marie-Claude PILLEGAND le 14 mars 2011

Image-4-copie-1.pngLa terre a tremblé. Et avec elle la conscience collective de l’humanité. Le tremblement se fait encore sentir.

Vous, soyez les piliers de l’ancrage. Souvenez-vous, l’humanité est un seul cœur, un seul corps. Souvenez-vous, vous choisissez à partir de quel niveau vous vous unissez à ceux pris dans l’apparent désastre. Vous unissez-vous depuis la consternation, ou depuis l’Union ?

Soyez piliers de lumière. Il n’est même plus temps de chercher à comprendre le pourquoi ou le comment. La seule chose à comprendre, c’est la Nature de la Vie. Pour lui rendre hommage à travers votre incarnation. Pour l’honorer. Et en honorant la Vie, vous honorez tous les êtres incarnés ou désincarnés.

Restez piliers de lumière. Ainsi vous guidez tous ceux qui ont quitté brutalement leur corps dans le tsunami, ainsi vous guidez et nourrissez tous ceux qui se retrouvent démunis, privés de leurs proches, privés du confort minimum.

La terre tremble. Vous restez piliers de lumière.

Vous le savez, la transition offre des possibilités de grosses tempêtes, au sens propre ou figuré. Restez le Cœur du Silence au cœur de la tempête.

Vous pouvez beaucoup. A l’heure où tant se sentent impuissants devant les forces de la nature, vous pouvez beaucoup. Souvenez-vous, vous pouvez parler aux eaux et les calmer. Le Cœur peut l’impossible. Le cœur peut tout calmer. Tout nourrir.

Faites le choix inconditionnel de n’incarner que la joie, la plénitude, l’amour. Quelles que soient les circonstances, faites le choix inconditionnel de n’incarner que la joie, l’harmonie, l’amour. Ainsi vous êtes piliers d’amour pour le collectif.

Souvenez-vous, lorsque tout tremble, beaucoup se sentent happés, peu savent être piliers de lumière, de stabilité, de sérénité. Faites ce choix, Amis de Lumière.

Ne vous unissez pas par l’empathie au niveau des catastrophes. Unissez-vous au niveau de l’éternelle Joie, de la Vie, du Cœur. Car l’éternelle joie a la puissance de calmer toutes les tempêtes, de prévenir les circonstances.

Ne soyez pas comme ces prédicateurs qui annoncent des désastres et des catastrophes, prenant ces dernières comme l’inévitable durant cette phase de transition. Ne mettez pas votre attention sur des possibilités de catastrophes, car souvenez-vous, vous créez ce sur quoi vous mettez votre attention. Ne mettez votre attention que sur la lumière. Honorez-la en l’incarnant. Servez-la.

Servez la Joie. Ainsi vous êtes les piliers sur lesquels tous ceux qui chancellent peuvent s’appuyer et retrouver leur équilibre. Ainsi vous êtes les piliers sur lesquels même la mer, les éléments, peuvent s’appuyer pour se calmer et s’apaiser.

Souvenez-vous, rien n’est jamais déterminé. Vous êtes les créateurs de votre réalité.

L’humanité voudra-t-elle bien s’éveiller à cette évidence qu’elle crée sa réalité, et comprendre les lois de la création et de l’incarnation ? Vous êtes les créateurs de vos circonstances de vie. Ne mettez votre attention que sur la lumière. Maintenant. Eternellement. Ainsi vous créez des circonstances de paix, de stabilité pour votre terre et votre univers. Ne mettez votre attention que sur la lumière, sur la joie, inconditionnellement. Ainsi vous retrouvez la base des lois de création.

Soyez flamme d’amour pour tous ceux dans la tourmente.

Souvenez-vous, l’espace n’existe pas, depuis le cœur de vos demeures vous pouvez atteindre le cœur du Japon et l’emplir de lumière et de Paix. Nous vous remercions. Ne vous sentez pas impuissants. Vous êtes l’incarnation de la Puissance. Mettez la Puissance en action. En choisissant de n’animer que la lumière et la joie par votre attention, soyez Puissance en action.

Nous vous remercions.

Partager cet article

Repost 0
Valérie Ferré-Farcot
commenter cet article

commentaires