Mon Profil

  • Valérie Farcot ex Ferré
  • Je suis séparée et la mère de 3 garçons
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 06:30

Voici encore une chose fort étonnante à (peut-être) vous faire découvrir et pourquoi pas à essayer ! 

Je pratique cette méthode depuis un moment déjà et il m'est, contre toute attente, fort agréable de le faire tous les matins, sans me sentir contrainte. J'utilise de l'huile de sésame, et j'aime beaucoup.

J'arrive, en général, sans difficulté à tenir l'huile dans la bouche 15 à 20 mn. J'en profite pour faire en même temps mes activités, genre ménage, et une chose est sûre, je ne réponds pas au téléphone quoi qu'il advienne !

Prendre grand soin de sa santé à tous les niveaux et de toutes les façons possible, devient vite un don d'amour pour soi, efficace pour continuer à progresser et se soutenir dans l'expérience de la vie Ici et Maintenant.

Valérie  

    

fleur_carthame.jpg


Bains de bouche à l’huile : une méthode simple pour blanchir les dents,

et détoxiner son corps
 

MES FAVORIS, SANTE PHYSIQUE

de Marie Christine

 

Voici une méthode simple et efficace – que j’ai testée – pour les gencives douloureuses, les dents entartrées et fragiles. Il est vrai que celles-ci deviennent plus blanches très rapidement.

A faire de préférence à jeun le matin, avant même de boire quelque chose.

Utilisez de l’huile biologique, n’importe laquelle convient mais les deux indiqués ci-dessous sont les   plus appropriées  au niveau qualité/ prix.

« Mastiquer l’huile 20 minutes ».

A la fin, il est fortement recommandé de se laver les dents pour éliminer les toxines du corps centralisées dans la bouche après le bain à l’huile et bien sur, lavez votre lavabo, ou plus simplement recrachez dans les toilettes !

J’ai ce texte en ma possession depuis plusieurs années mais je ne sais pas qui en est l’auteur.

 

Ceci est une information. Utilisez votre discernement. En ce qui me concerne je n’ai pas d’avis sur les effets positifs que cette pratique a sur la santé du corps, par contre, j’ai remarqué une nette amélioration au niveau de  mes dents.

Bien sûr, ces bains de bouche ne se substituent pas à un traitement médical !

sesame

UNE MÉTHODE SIMPLE POUR AMÉLIORER SA SANTE AU MOYEN DE L’HUILE DE CARTHAME OU DE TOURNESOL

L’intérêt de cette thérapie réside principalement dans le fait qu’elle est aisée, naturelle, bon marché et efficace. On a observé que des populations d’Ukraine prenaient quotidiennement dans la bouche de l’huile et la mélangent avec la salive, en malaxant le tout pendant 15 à 20 minutes puis la rejetaient.

Cette méthode serait très ancienne et elle est une source de santé et longévité.

En effet, on peut vérifier que cette méthode de traitement et d’hygiène soigne le corps humain en entier et en même temps a un effet préventif. Avec cette méthode, il serait possible de guérir tous les organes. La microflore n’est pas détruite et l’organisme est protégé. En utilisant ce système d’hygiène, on pense qu’il est possible d’allonger l’espérance de vie.

Méthode:

Mettre dans la bouche 1 cuillère à soupe, ou au minimum 1 cuillère à thé d’huile végétale biologique et pressée à froid.

La plus adaptée des huiles est l’huile biologique de carthame (d’autres huiles végétales sont également valables comme l’huile de tournesol). Mélanger l’huile avec la salive dans la bouche fermée, pendant environ 15 à 20 minutes.

La faire passer entre les dents et dans toute la bouche.

Attention : en cas de problèmes de santé graves et chroniques, commencer par une durée de 5 à 7 minutes et augmenter progressivement jusqu’à 15 à 20 minutes, en fonction des réactions. 

Rejeter l’huile et tout cracher. Dans la composition du liquide recraché se trouvent de grandes quantités de toxines diverses.

L’huile a alors pris une apparence laiteuse.

Le traitement à l’huile sera effectué de préférence le matin, avant le petit-déjeuner.

Afin d’accélérer le processus de guérison, le traitement peut être renouvelé plusieurs fois dans la journée, mais toujours avec l’estomac vide, donc avant les repas. Quant à savoir combien de fois on devrait faire ce traitement à l’huile dans la journée, c’est au patient de répondre, selon son ressenti, en fonction de son état de santé du moment. Trois fois au maximum semble raisonnable et une fois au minimum.

 

Les résultats de cette thérapie efficace étonnent.

Si elle laisse une impression d’incrédulité au vu de son extrême simplicité, il est facile de la tester personnellement et chacun pourra faire ses réflexions et conclusions.

Avec la méthode Huile-Bouche, on pourra guérir aussi bien les maux de tête, bronchites, maux de dents, thromboses, maladies du sang chroniques, arthrose, paralysie, eczéma, douleurs stomacales et intestinales, maladies cardiaques et rénales, encéphalites et les maladies spécifiques aux femmes, maladies de la peau, etc.

L’une des actions frappantes de ce traitement est la fixation des dents un peu déchaussées, l’assainissement des gencives sanguinolentes et l’évident blanchiment des dents. En utilisant cette méthode de soins et d’hygiène, on évitera des maladies importantes, telles que les maladies du sang chroniques, de l’estomac, des poumons, du foie, des nerfs et cela s’avérera aussi une aide indéniable contre l’insomnie.

Des maladies sérieuses ont été guéries très rapidement, parfois en l’espace de deux à quatre jours. Les maladies chroniques peuvent exiger plus de temps pour être soignées, parfois jusqu’à une année d’exercice quotidien. Toutefois des améliorations réjouissantes sont toujours constatées. Par exemple d’importants problèmes d’arthrose avec d’indispensables séjours au lit ont été éliminés après trois jours d’exercice déjà.

Si l’on peut éprouver des doutes lorsque le traitement entraîne une aggravation apparente et momentanée du « sentiment de malaise », sachez que ceci est normal puisque l’organisme se réveille de sa torpeur. On constate souvent ce phénomène chez des patients en voie de guérison et ayant souffert par le passé de plusieurs maladies différentes. Ce phénomène peut apparaître les premiers jours de l’exercice Huile-Bouche ou plus tard. Les vieilles maladies ou leurs séquelles résiduelles resurgissent pour disparaître définitivement.

Il n’y a aucune raison sérieuse d’interrompre le traitement, même si une élévation de la température devait apparaître. On devrait, au contraire, continuer ce traitement une fois par jour jusqu’au bout (12 mois par exemple) sans interruption. Il y a lieu d’insister sur le fait que l’aggravation apparente momentanée de l’état de santé est le signe que la maladie disparaît, que l’organisme se réveille et reprend des forces. L’idéal est toutefois d’utiliser ce traitement sous forme préventive et d’hygiène, sa vie durant, sans limite d’âge. Plus vite l’exercice Huile-Bouche est commencé, meilleurs seront  la longévité et la santé. »

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Valérie Ferré-Farcot
commenter cet article

commentaires