Mon Profil

  • Valérie Farcot ex Ferré
  • Je suis séparée et la mère de 3 garçons
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 07:28

Je vous propose de vous unir en intention et en énergie le 17 mai 2011

pour la pleine lune du Weesak*
Belle méditation à tous avec toutes mes pensées d'Amour et de Sagesse. 

Image 5-copie-2  

«Le Weesak »


MEDITATION DE LA PLEINE LUNE DU MOIS DE MAI.

 

Il y a quelques sites sur internet qui parlent de cette « Ré-Union annuelle » particulière de Guides incarnés ou non, dans une vallée himalayenne, réelle ou subtile.

 

 Le plus important me semble-t-il est de se rassembler pour fêter une bénédiction, (darshan)  et participer au désir de relier les forces spirituelles d’Orient et d’Occident pour la fusion de l’AMOUR et de la SAGESSE. (Le Divin en chacun de nous). On dit que c'est la réunion de Jésus et Bouddha, ceux-ci étant culturellement les plus proches et connus de nous... 

L’intention (le but) est « d’unir le cœur, le corps, l’âme »  aux énergies des Grands Maîtres et représentants de la Lumière (Source/UN, Dieu), venus sur terre pour montrer la voie du respect, de la tolérance et de l'Amour Inconditionnel. 

 Ce précieux rendez-vous dans la douce et féminine énergie de la Pleine Lune, est universel (nombreuses célébrations durant ces 24 heures dans le monde entier), car le plaisir de prier pour l'UNITE et la PAIX dans le monde est un objectif commun à tous.

Voilà, bonne recherche si vous avez du temps (internet est très riche mais il faut faire ses recherches avec discernement et feeling !) et n'hésitez pas à me faire partager vos découvertes !

Salutations à tous et à toutes.

 

 

OM PAIX AMOUR LUMIERE JOIE OM.

Image 3-copie-2  Image-8-copie-2.png   Image 6-copie-1   Image 7-copie-2   Image 4 />

 

 

 

*Diverses orthographes comme « Vesak » ou « Wesak » existent, car ce mot n'est pas européen et peut être même issu de la phonétique…

Partager cet article

Repost 0
Valérie Ferré-Farcot
commenter cet article

commentaires